C'est parti mon kiki !!!

Je trouve enfin le courage de me lancer ! je veux créer un blog de voyage depuis des années : pour des voyages planifiés, des voyages de dernière minute, des voyages seul (e) ou en famille, entre amis... Des voyages de plusieurs jours, comme de petits road trips...

Je voyage depuis que je suis très jeune, toute seule souvent, en famille quelque fois et avec des amis aussi. Je profite de ce temps des fêtes plus calme pour créer le blogue, je vous mettrai des articles plusieurs fois par semaine, de voyages passés, puis à chaque fois que je partirai :-)

En attendant, soyez nombreux à vous abonner, donnez moi des feed-backs, des suggestions... Partagez le blogue, il n'en sera que plus vivant ! Vous pouvez aussi me poser des questions conseil, si je suis en mesure de répondre, je le ferai avec plaisir !

auto portrait dans le château de Sintra, au Portugal

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La haute société New-Yorkaise, 1ère partie

La Freedom Trail de Boston